Partager
Le 22 décembre 2018

Nos aînés dans la joie et la bonne humeur de Noël

Nos aînés dans la joie et la bonne humeur de Noël

Samedi 8 décembre, un goûter était offert aux aînés des trois villages historiques de La Chapelle-Longueville, notre commune nouvelle.

Lieux d'accueil : les locaux municipaux de La Chapelle-Réanville, Saint-Just et Saint-Pierre d'Autils, locaux  décorés pour l'occasion de façon festive.

Organisateur : le centre communal d'action sociale (CCAS)

Nombreux (plus de 250 avec un record des Pétrusiens) sont ceux qui ont aimablement choisi d'honorer l'invitation du comité.

Au cours de cette cérémonie conviviale, des disparitions récentes ont bien sûr été évoquées avec nostalgie.

Cependant l'ambiance s'est réchauffée soit autour de souvenirs partagés, d'anecdotes villageoises, de photos de classe même, soit simplement de retrouvailles ou de découverte de nouveaux voisins.

Le lundi et le mardi suivants, les personnes qui n'avaient pu venir au goûter se sont vu distribuer à domicile leur colis-cadeau, ou sont venues le retirer en mairie.

Ainsi les 548 destinataires ont fort apprécié le contenu gourmand des colis d'un emballage à la fois esthétique et fonctionnel.

Les membres du CCAS comme les élus de la commune nouvelle souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année à chacune et à chacun, aux petits comme aux grands.

 

Météo

Vendredi18Janvier
semaine 03Prisca
La Chapelle-Longueville
-2°C
Nuit légèrement voilée
-2°C
9H
-2°C
10H
-0.8°C
11H
0.7°C
12H
1.6°C

Plan

Communes de La Chapelle-Longueville